Assurance MADER

Une assurance plaisance exclusivement réservée

aux Adhérents des Associations affiliées à l’UNAN

 

Le Contrat « PRIVILEGE »

 

Assurance bateau visuelpagebienvenue

 

Deux   formules de garanties possibles TIERS avec déséchouement et enlèvement.  TOUS DOMMAGES ET VOL    Un des points importants de cette proposition est une garantie tous risques pour les bateaux d’une valeur objective de moins 30 000 euros et de plus de 15 ans d’âge, sans expertise préalable et frais inhérents…. Mais avec seulement une attestation sur l’honneur et un état descriptif du bateau.   Une cellule de souscription et une plateforme de tarification internet ( à privilégier) ont été mises en place chez AMTM afin de répondre au plus vite aux différentes demandes des membres des Associations exclusivement liées à l’UNAN (Union Nationale des Associations de Navigateurs).   De plus un expert maritime désigné par l’UNAN et AMTM membre de l’organisation « polyexpert », propose une prestation réservée aux adhérents des UNAN, visant à optimiser les délais d’intervention en cas de sinistre.

 

EXONERATION DE VOTRE FRANCHISE AU 1er  SINISTRE DECLARE.

EN L’ABSENCE DE SINISTRE, VOTRE FRANCHISE EST DEGRESSIVE DE 25% PAR AN soit une EXONERATION TOTALE AU BOUT DE 4 ANS.

 

SI AUCUN SINISTRE N’EST ENREGISTRE DANS L’ANNEE, VOUS BENEFICIEZ D’UNE REMISE DE 10 %.  DE VOTRE COTISATION H.T A VALOIR SUR LA PROCHAINE ECHEANCE.  

Bateau Neuf ou de moins de 3 ans :Votre bateau est âgé de moins de 3 ans, nous le garantissons en Valeur Agréée pendant 5 anssur présentation de la facture d’achat. 

Bateau de 4 à 14 ans :Afin de bénéficier de la Garantie en Valeur Agréée pour une durée de 5 ans, nous vous invitons à faire expertiser votre unité par un expert agréé CESAM.

Bateau de 15 ans et + :  Il s’agit d’une construction de plus de 15 ans avec une valeur inférieure à 30.000 €, une attestation sur l’honneurprésentant un état descriptif de votre navire, est demandé pour la souscription des garanties Dommages.

EN CAS D’IMMOBILISATION DE VOTRE UNITE ENTRE LE 1 er JUIN ET LE 30 SEPTEMBRE DE CHAQUE ANNEE METTANT EN ŒUVRE L’UNE DES GARANTIES DU CONTRAT, IL EST PREVU UNE INDEMNITE JOURNALIERE.

 

Site MADER


Les réactions

Avatar Yvon CORVEZ

Bonjour,
Je viens de mettre mon bateau au sec et je souhaiterai interroger Mader pour me faire une offre de prix d'assurance.
Ai je besoin d'une attestation d'adhérent?
Auprès de qui dois je m'adresser chez Mader?
Par avance je vous remercie.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement; Yvon CORVEZ membre N°954

Le 22-12-2013 à 22:52:02

Réagir


CAPTCHA